Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Les Glorieux Combats !

Aller en bas

Les Glorieux Combats ! Empty Les Glorieux Combats !

Message  Adrinours Jeu 5 Jan 2012 - 0:33

Bon alors je n'ai pas énormément de screen car ce n'est pas trop mon truc et lorsque j'en fait j'oublis de les enregistrés avec pain dans 60% des cas !

Cepandant en voici un qui je doit l'avouer est unique ! En effet, une série d'évenements nous on conduit a une victoire plutot jouissive car difficilement réalisable avec les moyens qui nous étaient donnés a Insu et à moi:

-Il est bientôt 2heures du matin en pleine vacance de noël et nous arrivons à la salle de notre tout 1er N (boss du donjons Sakai).

-Mais la je vois un percepteur de la guilde Pimpass ayant une valeur éstimée a plus de 11M de kamas ! Il était évident qu'il s'y trouvai des ressources de valeur ! Je propose donc a Insu que nous attaquions ce percepteur !

-Il me dit que cette guilde est très forte avec 70 membres tout actif avec des levels 200 et 199. Cepandant vu l'heure tardive il était probable que peut de membres soit co, nous allâmes donc sur le site de dofus pour voir tout les membres de la guilde et les ajouter 1 par 1 dans notre liste d'amis pour voir les connéctés ou non.

-Apres une 20ène de membres chacun, on s'aperçoit qu'il y a déja 7 membres de connecté alors que nous ne pouvons attaquer qu'à 2 compte le percepteur.

-Cepandant je ne me laisse pas abatre et je part a la recherche d'un percepteur de cette fameuse guilde avec Adrinours (enu marchand) pour attaquer et voir si la defense est présente, ou même pourquoi pas, faire une diversion le temps de l'attaque du percepteur devant le N !

-Et c'est là qu'au gelées apres 10 minutes de recherche intensive dans tout amakma, je tombe sur un combat de percepteur déja en cours qui contenait 8 personnes level 200 (attaquant) contre un percepteur level 148 et 7 autres personnes également level 200 ! ce combat avait l'air magnifique, je rentre donc en spectateur pour admirer !

-Et c'est a ce moment que je reconnait le nom d'un des defenseur, en effet je venais de l'ajouter dans ma liste d'amis. Il faisait donc partit de la guilde de Pimpass !!! C'était l'occasion révait d'attaquer notre percepteur pendant que le combat faisait rage au gelées pour 3 petits bouts de gelées rouges !

Nous attaquâmes donc et voici le resultats, qui je pense ne se reproduira pas de ci-tôt !

Les Glorieux Combats ! Perkodepimpassgdevaleur

Adrinours

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum