Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Xona-Arc

Aller en bas

Xona-Arc Empty Xona-Arc

Message  Xona-Arc Dim 16 Juin 2013 - 15:08

IRL : In the real life 
 
Coucou tout le monde , dans la vie réel je suis un ado    Xona-Arc Tongue de 16 ans, je m'appel Reda  , je vis au Maroc    Xona-Arc Decayed .
Pour ce qui concerne mes études , je me suis orienté Science Maths    Xona-Arc Sweatingbullets .
Du coté sport : j'aime [a peu prés] tous les sport qui se jouent en équipe : Le football ,  sans oublier le tennis.
Pour mon caractère : je suis sympa   Xona-Arc Cool populaire et je suis une personne qui cherche surtout a se faire des amis.
 J'adore les jeux vidéos comme la série des Elder Scrolls ou encore les Fallout, tout récemment je me suis mis aux Fables sur Xbox et j'adore ces jeux.Les films comme par exemple The Truman Show, Kick-Ass, la trilogie de Retours vers le futur que je ne me lasse pas de regarder, après il y a pas mal de films de Tarantino que je suis très friants Xona-Arc Icon_biggrin. Les animes comme Fairy Tail qui est mon préféré, Mirai Nikki que j'affectionne tout particulièrement. J'aime aussi écouter Skrillex, tout ce qui est electro, dubstep ainsi que les OST des jeux vidéos et de films :-). Et les séries (Dexter et Breaking Bad indétrônable ), me balader à bicyclette et a dos de dromadaire dans les terres de bordeciel et toucher a tout ce qui est en rapport avec le multimédia. On peut dire que je suis un geek Xona-Arc At.
IG : Dans le jeu 
 
Dans le monde des 12 ou bref dans les 15 ou je me rappel plus    Xona-Arc Blink je joue avec un Crâ de cercle 129 {jusqu'a présent}, il est full  sasa , je  n'es jamais essayer de fair le pvp maintenant , je suis a full fri²


Mes heures de connexion : Bon , je suis en vacance , je joue depuis le 8h du matin jusqu’à  12h    Xona-Arc Excl pour manger   Xona-Arc Excl  et je reprend dès 15:00 jusqu’à 19:00   Xona-Arc Cry .
Mes activités dans le jeu : chaque jour , j’essaye de ne pas rater almanax et les dopeul et faire du koli   Xona-Arc 560468.
Coté métiers : je suis alchimistre 80 et bucheron 20 , je compte sur vous pour m'aider !   .
Allez , à bientot.

Xona-Arc

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum