Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arme magique (genre arc du bandit archer)

4 participants

Aller en bas

Arme magique (genre arc du bandit archer) Empty Arme magique (genre arc du bandit archer)

Message  Back-pik Dim 22 Mai 2011 - 22:58

Comme je me suis mis à aimer les armes magiques en tt genre, je voudrais connaitre les vôtres ainsi que le niveau de vos incarnation et quelles sont les armes les mieux (quand à toi blue, je connais déjà ta reponse: "c de la merde" Smile Wink

Back-pik

Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Arme magique (genre arc du bandit archer) Empty Re: Arme magique (genre arc du bandit archer)

Message  Back-pik Dim 22 Mai 2011 - 23:01

Oui donc moi g un arc du bandit archer lvl 6, une épée du bandit fine lame lvl 1(je croit) et un marteau du maitre zoth lvl 4 mais que j'ai mis en vente (a brakmar et si jamais sa intéresse n'hésité pas a me le dire

Back-pik

Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Arme magique (genre arc du bandit archer) Empty Re: Arme magique (genre arc du bandit archer)

Message  [Admin] Blueraptor Mar 24 Mai 2011 - 19:43

Bon alors, comment dire,... c'est de la merde!!^^ Non je déconne, seulement le système de points pour mettre les sorts.

Perso j'ai une vieille épée lvl 1^^
[Admin] Blueraptor
[Admin] Blueraptor
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Marne

http://vae-victis.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Arme magique (genre arc du bandit archer) Empty Re: Arme magique (genre arc du bandit archer)

Message  Back-pik Mer 25 Mai 2011 - 12:44

ouais j'avoue c pas terrible mais moi j'aime bien mais j'avoue que pour les point de sort c de la merde mais bon je l'utilise juste pour m'éclater quand je m'ennui et pit si j'en ai marre je revend sa fais de l'argent de poche ^^

Back-pik

Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Arme magique (genre arc du bandit archer) Empty Re: Arme magique (genre arc du bandit archer)

Message  Sam Mer 25 Mai 2011 - 14:01

J'ai un Tourmenteur de Ténèbres niveau 29 ou 30...
C'est pourri, y'a que le fait que le skin change du commun des persos qu'est cool.
Sam
Sam
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

http://sam-maxx-lukk.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arme magique (genre arc du bandit archer) Empty Re: Arme magique (genre arc du bandit archer)

Message  Back-pik Mar 31 Mai 2011 - 19:19

g vendu mon baton du manitou zoth 1M5 chuis trop content je peut m'acheter ma solo (l'ancienne été sur tank qui c fais hack) et mes dagues ^^

Back-pik

Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Arme magique (genre arc du bandit archer) Empty Franchement sa sert un peu à rien a part a décorer mdr

Message  robelin Dim 30 Oct 2011 - 22:06

Moi j'ai une épée bandit fine lame lvl 1
cheers

robelin

Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Arme magique (genre arc du bandit archer) Empty Re: Arme magique (genre arc du bandit archer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum