Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Insu est revenu

2 participants

Aller en bas

Insu est revenu Empty Insu est revenu

Message  Oppaline Mar 6 Sep 2011 - 7:23

Eh oui, Insu a profité des vacances pour revenir parmi nous animer la
Cela valait bien un petit post !
On l'a aidé à restuffer ses 2 personnages principaux ; maintenant, il est en train de remonter sa team en espérant ne plus avoir de problème de hack
Nous lui souhaitons bonne chance pour ces nouvelles aventures
Fear-Maker

Oppaline
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Insu est revenu Empty Tankboss par Tank-destinity (anciennement "Backpik")

Message  Back-pik Mar 6 Sep 2011 - 21:03

Oui donc insu nous est revenu mais malheureusement mon couzin, Tankboss, lui quitte dofus pour cause de second hack donc voila il se connecterais peut être de temp en temp faire un petit coucou mais sinon il arrête définitivement dofus.

En "réponse" a Filo, Tank c refais hack par le même hacker qui lui avais hack sa Chêne mou (bcp de hack ds la phrase ^^) car comme pour l'ancien hack, le hacker n'a pris que les stuff que Tank avais sur lui, il n'a même pas touché a l'inventaire ou a la banque et on pense que c a cause de son antivirus qui ne fonctionnais pas.

Nous pensons égalemement que le hacker et une personne "connu" de mon couzin

donc voila malheure (je ne c plus si sa s'écrit comme sa ^^) a son hacker et si jamais il ne se co plus je vous donnerais des nouvelles de lui (le hack l'a énervé mais il est qd meme "content" car il va pouvoir se concentrer plus sur son année de seconde)

sinon bonne continuation a tous =)

Back-pik

Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum