Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kralano PA

2 participants

Aller en bas

Kralano PA Empty Kralano PA

Message  Oppaline Sam 19 Nov 2011 - 17:11

Afin de pouvoir jouer en 12 PA / 6 PM, cela faisait longtemps que j'essayais de faire un Kralano PA
Et hier soir, il est enfin passé ; ceci après plus de 180 tentatives (après 100, je ne comptais plus)



Pour ceux que ça intéresse, voici l'aspect technique

Les caractéristiques visées
180 vita mini
45 mini en inté/agi/sag
1 Po
6 dommages
3 cc
10% résis neutre


Technique utilisée
A chaque fois que la Ga Pa ne passait pas, il fallait remonter tout ça; cela va relativement vite 1 à 10 min ; très souvent , les dommages et cri font bascule :
- Succès : +1 cc; - 1 dommage
- Succès : + 1 dommage ; -1 cc
La meilleure situation, c'est quand la Po saute alors qu'il est presque parfait; dans ce cas, on passe pratiquement tout et on fini pas la Po qui passe très souvent . Ensuite vient l'essai de la Ga Pa
180 essais à une moyenne de 5 min par essai, cela fait quand même 17 heures ; il y a de quoi en avoir marre
Il y en a qui l'on passé en 12 essais (quelle chance)
Et dire qu'on voit des voile d'encre parfait en résistance avec le PA, je n'ose même pas imaginé le temps qu'ils ont dû passé ; déjà que le voile est hyper dur à avoir parfait en résis sur les 3 lignes !
Je suis content d'avoir fini celui là et va falloir se remettre au travail pour équiper toute la team
Fear


[img]Kralano PA Krala_10[/img]

Oppaline
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kralano PA Empty Re: Kralano PA

Message  Adrinours Mer 4 Jan 2012 - 23:50

Peut-être que la rune est passé du premier coup pour le voile PA Very Happy

Adrinours

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum