Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grosse défaite

Aller en bas

Grosse défaite Empty Grosse défaite

Message  Adrinours Jeu 5 Jan 2012 - 0:56

Comme j'ai vu dans le titre du sujet qu'on pouvais mettre nos GROSSE défaites j'ai décider de vous faire partager ce qui reste de loin mes plus grosses déceptions émocionellement parlant. J'en posterai d'autres ce week-end car j'en ai plein sur le dique dur de PC chez mes parents. Mais déja, voici les 2 dérniés qui m'on poussé à arréter dofus pendant près de 3 mois et en fin de compte reprendre sur Brumaire, car oui, ce sont des défaites sur Oto Mustam le serveur héroïque réputé pour la mort définitive et donc une barre d'énergie inéxistante. Cela procure certe beaucoup d'adrénaline et quadruple la passion du jeux avec des xp X3 (meme X6 si le perso est mort a un certain level et qu'on souhaite le remonter jusqu'au level de sa mort), des Drop X3 avec défoit des drop tres étonnant (vous vérez les screens ce week-end). Enfin voila à quoi ce résume en gros les moment fort des mon jeux passé sur oto mustam jusqu'à présent.

-Un bug de dofus dans les tout début de la 2.0 ou l'épé indiquant le combat ne s'ai juste pas affiché laissant mon povre cra en apno xp seul face une bonne team de glouto affamé ! Deception assuré avant meme de combatre...

Grosse défaite Bugdanledjblop

-Ou encore une fois dans ce maudit dj Blop mais cette fois a cause d'un noob qui trouva amusant de jeter des feu d'artifiice lorsque je pris mon combat,ce qui eu pour conséquance de faire planter 7 comptes sur 8.

Grosse défaite Lagdansdofusmortde2pers

Adrinours

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum